750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  Voici un dessert oncteux et savoureux qui me réconcilie avec les produits
laitiers !
Cela fait maintenant plus de 2 ans que j'évite au maximum le lait de vache et tous les produits laitiers en contenant. Car j'ai remarqué un réél bien-être intestinal & de forme global à éviter cet apport.
Mais de temps en temps l'envie d'un bon yaourt, ou d'un fromage blanc se faisant ressentir j'ai essayé de nombreux produits laitiers alternatifs. Et voici sans doute mon top ouane !
   
    Yaourt au lait de brebis

Très bon nature car peu acide, j'aime aussi agrémenter mon yaourt de sirop d'agave ou pour une note un peu plus ludique, de poudre de pralin (noisettes).

repère prix : 2 Yaourts nature de brebis LE BERCAIL, 1,56 €.

   

Tag(s) : #J'ai testé... et adopté !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :